Masques tissu de camouflage ISKO Vital+™

ISKO Vital+™ est fier de disposer d'une collection de masques de protection pour toute la famille et les personnes de tous âges. C'est pourquoi nous avons un large arrangement de couleurs et de tailles, comme les masques tissu de camouflage, les masques de visage bleus, les masques de visage imprimés et ainsi de suite. Si vous cherchez un masque tissu de camouflage pour un adulte, nous vous recommandons notre taille L et pour les enfants, nous vous recommandons la taille M. Le masque L a été mesuré pour convenir à tous les adultes et est comparable aux masques standard. Pour les adultes, nous proposons également des masques du visage de camouflage en taille XL, sachant que le visage des gens a des tailles et des formes différentes. Certains enfants auront également besoin de la taille L. Veillez donc à mesurer les besoins de votre enfant avant de commander un masque de camouflage. Nous proposons la sélection de camouflage en trois couleurs différentes.

VOIR LE FILTRE
Effacer tout
Masque Suprême Camo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (445 articles)

$4.74
Grey
Green
Pink
S
M
L
$4.74
Masque Suprême Camo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (445 articles)

$4.74
Grey
Green
Pink
S
M
L
$4.74
Masque Suprême Camo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (445 articles)

$4.74
Grey
Green
Pink
S
M
L
$4.74
Premium Masque Camo (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (90 articles)

$3.80
Pink
S
M
L
$3.80

Trouvez votre ajustement parfait 

Nous avons spécialement conçu notre masque tissu camouflage pour qu'il s'adapte parfaitement à votre visage et évite toute douleur qui pourrait survenir en le portant toute la journée. Il est facile d'obtenir les bonnes mesures de votre visage et d'identifier la taille parfaite de nos masques camouflages pour vous. Pour trouver la taille parfaite, vous devez mesurer de l'arête du nez au bas du menton. 

Mesures du masque tissu camouflage: 

Petit:         8.5 ~ 10cm |taille enfant jusqu'à 5 ans
Moyen:     10 ~ 11.5cm |taille enfant jusqu'à 14 ans
Grand:        11.5 ~ 13cm | adultes
Extra-grand:    13 ~ 14,5cm | XL adultes  

Jamais à court 

Chez ISKO Vital+™, nous faisons également l'expérience de la lutte que les changements soudains autour des règles ont apportée. Au début, vous deviez porter un masque, maintenant vous ne le faites plus et qui sait demain, il sera à nouveau obligatoire. C'est pourquoi nous proposons également des packs, afin que vous ne soyez jamais en rupture de stock. Vous pouvez vous assurer d'avoir suffisamment de masques du visage camouflages, en achetant l'un des multi-packs de masques camouflages ISKO Vital+™, qui se présentent sous forme de packs adaptés à toutes les tailles de foyers. Choisissez parmi les multi-packs de masques tissu camouflages par multiples de 3 ou 5. Disponibles dans tous les styles et peuvent être mélangés et assortis. Cela rend le port d'un masque facial, facile et accessible, toute la journée, tous les jours. Que vous fassiez des courses, que vous vous rendiez au travail ou que vous voyagiez en avion, les masques camouflages sont désormais un élément essentiel à porter en permanence. 

Du tissu obligatoire à l'accessoire de mode élégant 

En avez-vous fini avec le port d'un vieux masque ordinaire et ennuyeux? ISKO Vital+™ propose des masques du visage camouflages pour toute la famille, disponibles dans un éventail de motifs pour une touche de style unique sur le nouvel accessoire obligatoire. Nous proposons des multipacks dans nos collections de masques camouflages Supreme et Premium. Ainsi, vous pouvez acheter autant de masques que vous le souhaitez pour avoir un stock complet. Nous proposons un large éventail d'imprimés et de motifs, des couleurs unies, comme nos masques camouflages chics ou nos simples masques camouflages, aux imprimés et teintes plus vifs et audacieux. Si vous cherchez à ajouter un peu de personnalité à votre look, choisissez parmi une variété de couleurs pastel comme nos masques faciaux vert pastel ou vert océan ou bleu électrique (utilisés et approuvés par l'équipe HAAS F1). 

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

Camo facemasks

ISKO Vital+™ prides itself on having a collection of face coverings for the entire family and people of all ages. That is why we have a wide arrange of colors and sizes, like the camo face masks, blue face masks, printed facemasks and so on. If you are looking for a camo face mask for an adult we recommend our size L and for kids we recommend M. The L mask has been measured to fit all adults and is comparable with standard face masks. For adults we also offer camo face covers in the size XL, knowing that people’s face come in all sizes and shapes. Some kids will also need the L size, so make sure you first measure what your kid needs before ordering a camo face covering.We offer the camo selection in three different colors. 
SHOW FILTER
Clear All
Supreme Face Mask Camo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (457 items)

$4.77
Grey
Green
Pink
S
M
L
$4.77
Supreme Face Mask Camo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (457 items)

$4.77
Grey
Green
Pink
S
M
L
$4.77
Supreme Face Mask Camo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (457 items)

$4.77
Grey
Green
Pink
S
M
L
$4.77
Premium Face Mask Camo (with En 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

$3.82
Pink
S
M
L
$3.82

Find you perfect fit   

We especially designed our camo face covering to fit your face perfectly and avoid any pain that could occur while wear it for the whole day. It is easy to get the right measurements for your face, and identify the perfect size of our camo face covers for you. To find the perfect fit, you have to measure from the bridge of the nose to the bottom of the chin.  

Camo face mask measurements:  

Small:         8.5 ~ 10cm | kids size up to 5yrs
Medium:     10 ~ 11.5cm | kids size up to 14yrs
Large:        11.5 ~ 13cm | adults
Extra-large:    13 ~ 14,5cm | XL adults  

Never run out  

We at ISKO Vital+™ are also experiencing the struggle that the sudden changes around the rules have brought. First you we to wear a mask, now you don’t and who knows tomorrow it is mandatory again. That is why we also offer packs, so you never run out of stock. You can ensure that you have enough camo face masks, by purchasing one of the ISKO Vital+™ multi-packs camo face covers which come in bundles to suit all sizes of households. Choose from camo face masks multi-packs in multiples of 3 or 5. Available in all styles and can be mixed and matched. This makes wearing a face mask, easy and accessible, all day, every day. Whether you’re running errands, on your way to work or traveling by plane, the camo face coverings are now an essential item to wear at all times.   

From mandatory cloth to stylish fashion accessory  

Are you done with wearing a boring plain old mask? ISKO Vital+™  offers camo face masks for the whole family, available in an array of patterns for a unique stylish twist on the new mandatory accessory. We offer multipacks in both our Supreme and Premium camo face mask collections. In this way, you can buy as many as you need to keep yourself fully stocked. We offer a huge array of prints and patterns, from plain colors, such as our chic camo face coverings or simple Camo face covers to brighter, bolder prints and hues. If you’re looking to add some personality into your look choose from a variety of pastel colors such as our pastel green or ocean green or electric blue face masks (used and approved by the HAAS F1 team).    

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English