À PROPOS DE NOUS

Chez ISKO Vital™+, nous sommes résolus à empêcher la propagation de virus comme le Covid-19 parce que nous nous soucions réellement de la sécurité et du bien-être des gens. Nous sommes rattachés à ISKO, l'un des acteurs majeurs du textile durable à l'échelle mondiale, qui fournit certaines des plus grandes marques de mode denim internationales. ISKO Vital™+ s'est appuyé sur cet héritage, cette expertise et ce sens de l'innovation dans le domaine de la fabrication pour concevoir et produire une gamme de masques de protection réutilisables et adaptés à chacun.

Là pour durer

Pour nous, ce "masque pour tous" représente davantage qu'un simple slogan. Il s'agit d'un engagement pour le bien-être de nos clients. Notre équipe dynamique s'investit pleinement pour offrir confort, qualité, style et – surtout – sécurité durablement et à un prix abordable.

Nous sommes les premiers à recevoir la certification NEN

Nous sommes très heureux d'annoncer qu'ISKO Vital B.V. est la première entreprise à recevoir la certification NEN - la norme néerlandaise récemment établie pour les housses de visage communautaires.

Plus d'infos

Notre histoire

En mars 2020, alors que l'on annonçait une pénurie mondiale d'EPI médicaux et que l'on demandait aux gens de porter des masques pour aider à stopper la propagation du COVID-19, notre société mère ISKO a pris la décision essentielle d'agir au plus vite. Elle voulait alléger le fardeau de la communauté des EPI médicaux et fournir des masques pour les gens ordinaires – pas seulement comme une "béquile" temporaire, mais comme un investissement à long terme dans les entreprises et les communautés à l'échelle globale, pour aider à stopper la propagation du virus.

ISKO Vital™+ est née de cette vision et s'est rapidement imposée parmi les entreprises de bien-être – en fournissant des protections faciales sûres, confortables, réutilisables et abordables aux consommateurs et aux entreprises du monde entier.

About us

At ISKO Vital+ we are committed to stopping the spread of viruses like COVID-19 because we genuinely care about people’s safety and well-being. We are part of ISKO, one of the world’s largest sustainable textile players and supplier to some of the biggest, global denim fashion brands. ISKO Vital+ has drawn on this heritage, expertise and innovation in manufacturing to design and produce a range of reusable community face covers designed for everyone.

Here to stay

‘The face covering for everyone’ is more than just a strapline for us. It is a commitment to our customers’ well-being. We are a dynamic team fully invested in providing comfort, quality, style and - most importantly - safety at an affordable price and for the long term.

We are the first to receive NEN certification

We are very pleased to announce that ISKO Vital B.V. is the first company to receive NEN certification - the recently established Dutch standard for community face covers.

READ MORE

Our backstory

In March 2020, amidst news of a worldwide shortage of medical PPE and the call for people to wear masks to help stop the spread of COVID-19, our parent company ISKO made the all-important business decision to take quick action. They wanted to ease the burden on the medical PPE community and provide face coverings for everyday people – not just as a temporary ‘pivot’, but as a long term investment in the business and worldwide communities to help stop the spread of the virus.

ISKO Vital+ was born out of this vision and quickly established itself as a well-being business - providing safe, comfortable, reusable and affordable face coverings to consumers and businesses across the world.