Politique de retour

Vous pouvez retourner votre commande ISKO Vital™ quelle qu'en soit la raison dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison. Veuillez noter qu'il n'est possible de retourner votre commande que lorsque le produit est encore dans son emballage d'origine et scellé. Lorsque l'emballage est ouvert, nous ne pouvons pas accepter les retours pour des raisons de sécurité et d'hygiène, sauf si le produit présente un défaut. Dans ce cas, prenez une photo de votre produit lorsque vous contactez notre service clientèle afin que nous puissions déterminer la cause du défaut.  

Modalités de retour

1. Envoyez un courrier électronique à notre équipe Service clientèle. Vous recevrez un formulaire de retour.  

2. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis que vous souhaitez renvoyer.  

3. Déposez votre colis au bureau de poste local ou au transporteur de votre choix. Les frais de port pour le retour de votre commande sont à votre charge.  

4. Nous traiterons votre commande et vous recevrez votre remboursement par le biais du mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande. Le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours.  

 

Si vous avez des questions concernant votre retour, veuillez nous contacter

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous retirer de l'accord, dans les quatorze jours suivants le jour où vous avez reçu, ou la personne que vous avez désignée, tous les produits de votre commande. Vous n'avez pas à nous fournir les raisons pour lesquelles vous souhaitez le faire (c'est ce que l'on appelle le droit de rétractation).  

Si vous souhaitez vous retirer de l'accord, vous pouvez le faire par n'importe quel moyen, à condition de nous informer sans ambiguïté de votre souhait de faire usage de votre droit de rétractation. Vous êtes libre d'utiliser le formulaire type annexé aux Conditions générales et de nous le renvoyer. Nous vous confirmerons l'utilisation de votre droit de rétractation. Veuillez retourner le(s) produit(s) dès que possible, mais dans un délai de 14 jours, à compter du jour suivant celui où vous avez exercé votre droit de rétractation. Le ou les produits concernés peuvent être envoyés à l'adresse pour le retour des produits mentionnée à l'Article 2 des Conditions générales.

 

Vous êtes responsable de toute diminution de la valeur des produits résultant de la manipulation du produit, autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Cela signifie que tous les produits sont retournés dans le même état qu'à leur réception  ; les produits ne doivent pas être endommagés, souillés, lavés, altérés ou portés (sauf pour essayer le produit) et toutes les étiquettes doivent être intactes.

Si un produit est éligible à un remboursement, ISKO Vital procédera à ce remboursement dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre souhait d'utiliser votre droit de rétractation.

 

Vous recevrez un remboursement du montant total payé (y compris les frais de port standard). Les prix normaux de retour dépendent de votre situation géographique. Par exemple, les prix pour le retour d'un colis avec PostNL aux Pays-Bas commencent à 6,75 euros. Ce prix est à votre charge. Votre remboursement sera effectué par le biais du mode de paiement utilisé lors de la Commande.

Le droit de rétractation énoncé dans le présent article ne s'applique pas :

  1. Lorsqu'ISKO Vital livre des produits qui sont fabriqués spécifiquement pour vous, sur la base de vos instructions, de vos choix personnels et/ou de vos décisions, et/ou lorsqu'il s'agit d'un (de) produit(s) qui est (sont) clairement destiné(s) à une personne spécifique ;  
  2. Lorsque des produits ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d'hygiène et dont le sceau est brisé.

Return Policy

You can return your ISKO Vital™ order for any reason within 14 days of the delivery date. Please note that it is only possible to return your order when the product is still in its original, sealed packaging. When the packaging is open, we can not accept returns due to safety and hygiene reasons, unless the product has a defect. In that case, make a photo of your product when contacting our Customer Service team so we can determine the cause of the defect. 


How to return

1. Send an email to our Customer Service team. You will receive a return form. 

2. Fill out the return form and attach this to the package you want to return. 

3. Drop off your package at your local post office or carrier of your choice. The shipping costs for returning your order are at your own costs. 

4. We will process your order and you will receive your refund (including the shipping costs you paid to receive your order) via the payment method you have used to place your order. It might take up to 14 days to process your return. 

 

If you have any questions regarding your return, please contact us

 

Right of Withdrawal

You have the right to withdraw from the agreement, within fourteen days after the day you have, or the person appointed by you has, received all the Product(s) of your Order. You do not have to provide us with reasons on why you want to do this (this is referred to as the right of withdrawal). 


If you want to withdraw from the agreement, you can do so by any means as long as you unambiguously inform us of your wish to make use of your right of withdrawal. You are free to use the model form as annexed to the General Terms and Conditions and send it back to us. We will confirm your use of your right of withdrawal. Please return the product(s) as soon as possible, but within 14 days, such  starting from the day after you executed your right of withdrawal. The product(s) concerned can be sent to the address for returning products mentioned in article 2 of the General Terms and Conditions.

 

You are liable for any diminished value of the products resulting from handling the Product, other than is necessary to establish the nature, characteristics and functioning of the goods. Meaning that all products are returned in the same condition they were in upon your receipt; the products should not be damaged, soiled, washed, altered or worn (other than to try the product on) and any labels or tags should be intact.


If a product is eligible for a refund, ISKO Vital will pay such refund within fourteen (14) days after receipt of your wish to make use of your right of withdrawal.

 


You will receive a refund of the total amount paid (including the standard shipping costs of sending the products to you). The regular costs for returns depend on your location. For example, prices for returning a package with PostNL within The Netherlands start at EUR 6.75. You are to pay these costs yourself. Your refund will be issued via the original payment method used when placing the Order.

The right of withdrawal as set out in this article does not apply:


  1. When ISKO Vital delivers products that are made specifically for you, based on your instructions, personal choices and / or decisions, and / or where it concerns (a) product(a)s which (is) are clearly meant for a specific person; 
  2. Where products are not appropriate to return due to reasons of health or hygiene and of which the seal is broken.