Conditions générales

    1. Domaine d'application



        1. Le présent document constituent les conditions générales (“ Conditions générales ”) d'ISKO VITAL B.V. (“ISKO VITAL”). Les présentes Conditions générales s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site internet d'ISKO VITAL pour la vente de masques, actuellement accessible à l'adresse www.iskovital.com, (ci-après respectivement dénommés (“ Commande ” et “ Site internet ”) et pour tous les produits et services y afférents d'ISKO VITAL (“ Produits ”) destinés aux consommateurs.  
        2. ISKO VITAL se réserve le droit d'apporter des modifications aux présentes Conditions générales, et le cas échéant, procède par la publication d'une nouvelle version sur le Site internet. Les Conditions générales modifiées s'appliquent dès leur publication. Nous attendons de vous que vous consultiez la version la plus récente des Conditions générales lorsque vous achetez des Produits sur le Site internet. En acceptant les présentes Conditions générales, vous convenez que nous ne fournissons les présentes conditions ou les informations auxquelles vous pouvez légalement prétendre par courrier électronique ou sur notre Site internet et non sur papier.  
        3. En effectuant une commande de Produits, vous reconnaissez explicitement que le domaine d'application des présentes Conditions générales couvre l'intégralité des Commandes, vous déclarez en connaître le contenu et avoir téléchargé, archivé et, le cas échéant, imprimé une copie des présentes Conditions générales applicables lors de votre achat.  

        1. ISKO VITAL



        1. Pour toutes questions relatives au site internet, aux produits, à ISKO VITAL, ou si vous souhaitez déposer une réclamation, contactez ISKO Vital aux coordonnées suivantes.  
        2. Nom enregistré: ISKO VITAL B.V. (société à responsabilité limitée, ‘besloten vennootschap’)

Enregistrée à: municipalité d'Eindhoven
Adresse postale :  Dr Holtroplaan 38, 5652 XR Eindhoven, Pays-Bas
Adresse de livraison pour le retour des produits :  Zoete Inval 4-8, 4815 HK Breda, Pays-Bas
Numéro de téléphone : +318 54851464
Adresse électronique :  support@iskovital.com
Numéro d'immatriculation à la Chambre de commerce néerlandaise :  77986377
Numéro de TVA :
 NL861223391B01 

        1. Produits



          1. Les principales caractéristiques des Produits, comme les dimensions, sont indiquées sur le Site internet et lors du processus de commande.
          2. Les prix indiqués sur le Site internet incluent les taxes, comme la TVA, les frais de livraison et autres.  
          3. Les Produits que vous commandez sur ISKO VITAL sont couverts par une garantie légale selon laquelle les biens fournis doivent être conformes à l'accord que vous avez conclu avec nous.

          1. Accord



        1. L'accord est conclu dès que vous effectuez une Commande de Produits sur le Site internet en cliquant sur Acheter maintenant. ISKO VITAL vous envoie ensuite une confirmation de votre Commande par courrier électronique.  
        2. Nous archivons l'accord après sa conclusion. Vous pouvez y accéder en cliquant sur « Voir votre commande » dans le courrier électronique de confirmation que vous avez reçu après avoir passé la commande.
        3. En cas d'informations erronées, par exemple lors du processus de paiement, vous pouvez cliquer sur Retour pour procéder aux corrections nécessaires ; cette possibilité reste accessible jusqu'à ce que vous cliquiez sur Payer maintenant, après quoi les informations fournies sont définitives, la conclusion de l'accord s'ensuit et il vous revient l'obligation de régler vos achats. Lors du processus de paiement, une page récapitulant les informations fournies vous est présentée avant que vous ne cliquiez sur Payer maintenant, laquelle page résume au moins :
  • Les caractéristiques les plus importantes des Produits, tel que de besoin ;
  • Le prix total des Produits, y compris la TVA, les taxes et les autres frais ;  
  • La durée de l'accord ;  
  • La durée minimale de vos exigences.  
  1. ISKO VITAL vous offre la possibilité de conclure un accord avec ISKO VITAL en langue anglaise.    
  2. ISKO VITAL se réserve le droit de ne pas accepter votre Commande lorsque :
  • Les informations que vous avez fournies ne sont pas correctes ou complètes et/ou si ISKO VITAL doute de l'exactitude de ces informations ;
  • Vous n'avez pas satisfait à une obligation de paiement anticipé ;
  • Vous n'avez pas accepté la livraison d'une Commande de produits antérieure et/ou vous n'avez pas récupéré une Commande de produits antérieure ; et/ou
  • L'adresse de livraison que vous avez indiquée se trouve dans un pays où ISKO VITAL n'assure pas de livraison ;
  • La quantité de la Commande indique que les Produits sont clairement utilisés à des fins de revente ou de gain de profits inappropriés.
    1. ISKO VITAL s'oblige à vous informer rapidement en cas de refus de votre Commande.
    2. Lorsque vous achetez des Produits auprès d'ISKO VITAL, l'accord que vous concluez avec ISKO VITAL est un contrat d'achat, lequel prend fin lors de son exécution.  

      1. Prix et paiement



        1. Le prix indiqué sur le Site internet lors du paiement est le prix total, avec TVA , frais d'expédition, taxes applicables au sein de l'Union européenne et tous les autres frais et prélèvements inclus.
        2. Pour régler votre commande, vous pouvez choisir l'une des options de paiement proposées par ISKO VITAL : Carte de crédit (VISA, MasterCard, Maestro, American Express), PayPal, Apple Pay, iDEAL et SOFORT Banking.
        1. Les commandes livrées en dehors de l'Union européenne peuvent faire l'objet des suppléments et/ou des taxes supplémentaires. Ces suppléments et/ou taxes ne sont expressément pas pris en compte dans le prix total mentionné. Les éventuels coûts supplémentaires sur la base de ces suppléments et/ou taxes vous reviennent exclusivement.
        2. ISKO VITAL ne peut être tenu d'honorer une offre sur son Site internet si s'il est raisonnablement possible de comprendre que la dite offre, en tout ou partie, est porteuse d'une erreur évidente ou d'une erreur d'écriture, comme un prix anormalement bas. Nous vous demandons de contacter ISKO VITAL en cas de doute portant sur l'exactitude d'une offre.



      1. Livraison



        1. ISKO VITAL propose les options suivantes pour la livraison des produits : PostNL et Deutsche Post.
        2. ISKO VITAL déploie tous les efforts en son possible pour traiter et livrer votre Commande dans les meilleurs délais, en tous les cas dans une période de 30 jours à compter de la date de l'achat. Les délais de livraison indiqués sur le Site internet d'ISKO VITAL reposent sur le jeux de circonstances dont ISKO VITAL a connaissance au moment de la conclusion de l'accord ; ils peuvent faire l'objet de modifications en raison de facteurs extérieurs, comme le mode de paiement choisi, le mode de transport et la disponibilité interne des Produits. Les dates de livraison sont également susceptibles d'être modifiées si vous apportez des changements à votre Commande. ISKO VITAL vous informe en cas de restrictions de livraison connues lors de votre achat.  
        3. Vous êtes tenu de déployer tous les moyens raisonnables pour permettre à ISKO VITAL de livrer vos produits à temps. En l'absence de coopération de votre part, ISKO VITAL se réserve le droit de ne pas livrer les Produits.
        4. Vos Produits seront livrés à l'adresse de livraison ou au point de retrait dont vous avez renseigné les coordonnées lors du processus de paiement sur le Site internet d'ISKO VITAL.
        5. La propriété des Produits et les risques associés vous reviennent dès qu'ISKO VITAL reçoit le paiement des Produits que vous avez commandés.
        6. Dans le cas où les produits livrés sont incomplet ou endommagés, nous vous demandons de nous contacter dès que possible.



    1. Reproduction fidèle et durée de vie



        1. ISKO VITAL déploie tous les moyens à sa disposition pour que les Produits vendus correspondent aussi fidèlement que possible aux images que nous présentons sur le site. Si vous estimez que le Produit que vous avez reçu ne correspond pas aux images du Site internet (au moment de la commande du Produit), vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation. L'Article 8 des présentes Conditions générales décrit la manière dont vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation.
        2. La durée de vie des Produits proposées par ISKO VITAL sur son Site internet dépend du matériel du Produit, ainsi que de la manière et de l'intensité avec lesquelles vous utilisez le Produit. Afin d'assurer que les Produits conservent une durée de vie maximale et la meilleure qualité possible, il est important de respecter les instructions et les consignes de lavage données par ISKO VITAL.

        1. Droit de rétractation



        1. Vous avez le droit de résilier l'accord dans la période de quatorze jours à compte de la date de réception par vous ou la personne que vous avez désignée, de tous les produits de votre Commande. Vous n'êtes pas tenu de vous justifier (c'est en cela que consiste le droit de rétractation).
        2. En cas de souhait de votre part de résilier l'accord, vous pouvez procéder par n'importe quel moyen, sous réserve de nous communiquer votre souhait sans ambigüité de faire usage de votre droit de rétractation. Vous êtes libre d'utiliser le formulaire type annexé aux présentes Conditions générales et de nous le renvoyer. À titre de commodité, vous pouvez également vous connecter sur le Site internet pour enregistrer votre déclaration de retour, ce qui aura pour effet de nous en informer. ISKO VITAL vous confirmera l'utilisation de votre droit de rétractation. Veuillez retourner le ou les Produits dès que possible, au plus tard dans la période de 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation. Les Produits concernés peuvent être envoyés à l'adresse dédiée aux retours de produits dans l'article 2 des présentes Conditions générales.
        3. Vous êtes responsable pour toute diminution de la valeur des Produits résultant de tout manipulation autre que celle nécessaire à l'établissement de la nature, des caractéristiques et du fonctionnement desdits produits. Cela signifie que tous les Produits sont retournés dans le même état qu'à leur réception ; les Produits ne doivent pas être endommagés, souillés, lavés, altérés ou portés (sauf pour essayer le produit) et toutes les étiquettes doivent rester intactes.
        4. Si un Produit est éligible à un remboursement, ISKO VITAL effectue ledit remboursement dans la période de quatorze (14) jours qui suit la réception de votre souhait de faire usage de votre droit de rétractation.
        5. Vous recevrez un remboursement du montant total versé (y compris les frais de port standards pour l'envoi de votre produit). Les prix normaux de retour dépendent de votre lieu de résidence. Par exemple, les prix pour le retour d'un colis avec PostNL aux Pays-Bas commencent à 6,75 euros. Le paiement de ces frais vous revient exclusivement. Votre remboursement sera effectué par le biais du mode de paiement d'origine utilisé lors de la Commande.  
        6. Le droit de rétractation énoncé dans le présent article ne s'applique pas :
    • Lorsqu'ISKO VITAL livre des Produits qui ont été confectionnés spécifiquement pour vous, sur la base de vos instructions, choix personnels et/ou décisions, et/ou lorsqu'il s'agit de Produits clairement destinés à une personne spécifique ;  
    • Lorsque les Produits ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d'hygiène et dont le sceau est brisé.  



        1. Confidentialité



            1. ISKO VITAL applique des mesures strictes dans le cadre du traitement de vos données (personnelles) et respecte les lois et législations applicables, notamment le Règlement général sur la protection des données. Veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité sur le Site internet www.iskovital.com/pages/privacy-statement et notre Déclaration sur les cookies sur le Site internet www.iskovital.com/pages/cookie-policy.

            1. Procédure de réclamation



            1. Nous faisons tout notre possible pour que la Commande et le processus de livraison ne rencontre aucun problème. Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez nous contacter via nos coordonnées mentionnées à l'article 2 des présentes Conditions générales.
            2. Nous répondrons à toute réclamation dans les meilleurs délais et ferons tout ce qui est raisonnablement en notre pouvoir pour trouver une solution appropriée.  

            1. Droits de propriété intellectuelle



            1. Tous les droits de propriété intellectuelle d'ISKO VITAL ou de ses concédants de licence, tels que les marques, noms commerciaux, brevets, modèles déposés et tout autre droit de propriété intellectuelle du Site internet ou des Produits, e tout ou partie, restent la propriété d'ISKO VITAL ou de ses concédants. En utilisant le Site internet, vous vous engagez à respecter ces droits de propriété intellectuelle et vous vous abstenez de copier, de télécharger, de transmettre, de reproduire, d'imprimer ou d'exploiter à des fins commerciales tout matériel contenu sur le Site internet ou dans les Produits.

            1. Limitation de la responsabilité



            1. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des dommages indirects, spéciaux ou consécutifs, y compris toute perte d'activité, de revenus, de profits ou de données en relation avec votre utilisation de notre Site internet. Aucune disposition du présent accord ne permet d'exclure toute responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle résultant de la négligence d'ISKO VITAL, de ses employés ou de ses agents.

            1. Tiers



            1. Le Site internet peut contenir des hyperliens vers des sites internet exploités par d'autres parties. Nous ne contrôlons pas ces sites internet et nous n'assumons aucune responsabilité quant à leur contenu. L'inclusion d'hyperliens vers de tels sites sur notre Site internet ne signifie en aucune manière que nous approuvons les opinions, déclarations ou informations présentes sur ces sites internet.

            1. Droit applicable et Tribunal compétent



            1. Les présentes Conditions générales et le ou les accords conclu(s) entre ISKO VITAL et vous, notamment les Commandes de produits, sont exclusivement régis par les lois néerlandaises. La Convention des Nations Unies sur les Contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas.
            2. Le Tribunal régional d'Amsterdam, à Amsterdam, est seul compétent en cas de litige découlant des présentes Conditions générales ou de tout accord concernant une Commande ou un Produit, sous réserve que ledit litige ne peut faire l'objet d'aucune résolution amiable.

            1. Plateforme de RLL



          1. La Commission européenne met à disposition la plateforme européenne de Règlement en ligne des litiges pour rendre les achats en ligne plus sûrs et plus équitables grâce à des outils de règlement des litiges de qualité.
          2. Si vous résidez dans l'UE, en Norvège, en Islande ou au Liechtenstein, vous pouvez vous y rendre pour trouver la meilleure solution à votre problème de consommateur, pour discuter de votre problème directement avec un commerçant ou pour convenir de l'organisme de résolution des litiges qui s'occupera de votre cas.
          3. Cette plateforme n'est associée à aucun commerçant. Vous pouvez utiliser la plateforme dans toutes les langues de l'UE, en islandais et en norvégien.
          4. La plateforme est accessible grâce au lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.screeningphase. 






      ANNEXE

      Formulaire standard d'annulation / révocation

      Remplissez ce formulaire et renvoyez-le uniquement si vous souhaitez annuler / révoquer le contrat.

      À ISKO VITAL B.V. 

      Dr Holtroplaan 38, 5652 XR Eindhoven, Pays-Bas

      Courrier électronique : support@iskovital.com

      Par la présente, je/nous (*) vous informe/informons que je/nous révoque/révoquons notre contrat relatif à la vente des  

      produits suivants / la prestation des services suivants (*).

       

       

      Commandé(s) le (*) / Reçu(s) le (*)

      Nom / Noms du ou des client(s)

       

       

      Adresse du ou des client(s)

       

       

      Signature du ou des client(s)

      [uniquement si ce formulaire est soumis sur papier]

       

       

      Date

      (*) Rayez la mention inutile.

General Terms & Conditions

    1. Applicability



        1. These are the general terms and conditions (“General Terms and Conditions”) of ISKO VITAL B.V. (“ISKO VITAL”). These General Terms and Conditions apply to all orders placed through the website of ISKO VITAL for the sale of face masks, currently located at www.iskovital.com (“Order” and “Website”) for all products and services in connection thereto of ISKO VITAL (“Products”) for consumers. 
        2. ISKO VITAL reserves the right to amend these General Terms and Conditions, and will do so by publishing a new set on the Website. The amended General Terms and Conditions will apply from the moment of publication on. We expect you to consult the most recent version of the General Terms and Conditions when purchasing Products via the Website. By agreeing with these General Terms and Conditions, you agree that we will not provide these or the information that you have a legal right to know of on paper, but via e-mail or our Website. 
        3. By placing an order for Products you explicitly agree with the applicability of these General Terms and Conditions to all Orders and you declare that you are aware of the contents thereof, and that you have downloaded, archived and where necessary printed a copy of these General Terms and Conditions as applicable during your purchase. 

        1. ISKO VITAL



        1. Should you have any question about the Website, Products, ISKO VITAL, or would like to make a complaint, you may do so by contacting ISKO VITAL through the following details. 
        2. Registered name: ISKO VITAL B.V. (limited liability company, ‘besloten vennootschap’)

Registered in: municipality of Eindhoven
Office address: Dr Holtroplaan 38, 5652 XR Eindhoven, the Netherlands
Delivery address for returning products: Zoete Inval 4-8, 4815 HK Breda, the Netherlands
Telephone number: +318 54851464
Email address: support@iskovital.com
Registration number in Dutch Chamber of Commerce: 77986377
VAT registration number:
 NL861223391B01 

        1. Products



          1. The main characteristics of the Products, such as dimensions, are shown on the Website and in the check-out process.
          2. Prices as shown on the Website include taxes, such as VAT, delivery and other costs. 
          3. A legal warranty that the goods supplied must be in conformity with the agreement that you conclude with us, applies to the Products you order from ISKO VITAL.

          1. Agreement



        1. The agreement is concluded when you place an Order to purchase Products through the Website by clicking Pay Now and ISKO VITAL has sent you a confirmation of your Order by e-mail. 
        2. After conclusion of the agreement, we will archive the agreement. You can access it via the link ‘View your order’ in the confirmation email you received after placing the Order.
        3. Should you make any error in providing information to us, for example during the check-out process, you may always click Back to correct such error, up and until you click Pay now, after which the information as provided is final, the agreement is concluded and you have the obligation to pay. In the check-out process, the information you have provided will be summarized before you click Pay now, and we will at least show you:
  • The most important characteristics of the Products, as appropriate;
  • The total price of the Products, including all VAT, taxes and further costs; 
  • The duration of the agreement; 
  • The minimal duration of your requirements. 
  1. ISKO VITAL offers you the possibility to enter into an agreement with ISKO VITAL in the English language.   
  2. ISKO VITAL reserves the right not to accept your Order if:
  • The information provided by you is not correct or complete and/or if ISKO VITAL doubts the correctness of this information;
  • You have failed to meet an earlier payment obligation;
  • You have failed to accept the delivery of an earlier Order of Products and/or you have failed to pick up an earlier Order of Products; and/or
  • The delivery address indicated by you is in a country where ISKO VITAL does not deliver;
  • The quantity of the Order indicates that the Products are clearly used for reselling purposes or inappropriate gain of profits.
    1. ISKO VITAL shall inform you as soon as possible if it does not accept your Order.
    2. When you purchase Products from ISKO VITAL, the agreement you enter into with ISKO VITAL is a purchase agreement, which ends when it is executed.  

      1. Prices & Payment



        1. The price indicated on the Website at the moment of payment is the total price, including VAT, shipment expenses, taxes applicable in the European Union and all other charges and levies.
        2. To pay for your order, you can choose one of the payment options as offered by ISKO VITAL: Creditcard (VISA, MasterCard, Maestro, American Express), PayPal, Apple Pay, iDEAL and SOFORT Banking.
        1. Orders that are delivered outside of the European Union may be subject to additional surcharges and/or taxes. These surcharges and/or taxes are expressly not factored into the total price mentioned. Additional costs, if any, on the basis of these surcharges and/or taxes shall be for your account and risk.
        2. ISKO VITAL cannot be held to an offer on its Website if you can reasonably understand that the offer, or a part thereof, contains an obvious mistake or writing error, such as an unusually low price. We request you to contact ISKO VITAL if you have any doubts about the correctness of any offer.


      1. Delivery



        1. ISKO VITAL offers the following options for delivery of the Products: PostNL and DPD.
        2. ISKO VITAL will do its utmost to process and deliver your Order as soon as possible, but in any event within 30 days after the date of the purchase. The delivery dates indicated on the Website of ISKO VITAL are based on circumstances known to ISKO VITAL at the time of the conclusion of the agreement and may be subject to changes due to external factors, such as the method of payment chosen, the manner of transport and internal availability of Products. The delivery dates are also subject to change if you make changes to your Order. Where any delivery restrictions are known to ISKO VITAL at the moment of your purchase, you are notified thereof. 
        3. You are obliged to do everything possible that may be reasonably expected of you to enable ISKO VITAL to deliver your Products on time. If you do not cooperate, ISKO VITAL reserves the right to not deliver the Products.
        4. Your Products will be delivered at the delivery address or pick-up point you have indicated during the check-out process on the Website of ISKO VITAL.
        5. Title and risk in the Products ordered will be passed to you at the time when ISKO VITAL has received your payment for the Products ordered by you.
        6. In the event that the Products delivered are not complete or damaged, we request you to contact us as soon as possible.


    1. Faithful Reproduction & Lifetime



        1. ISKO VITAL will do its utmost to reproduce the Products as faithful to the images we show on the Website. If you are of the opinion that the Product received by you does not correspond with the images on the Website – at the time when the Product is ordered – you can use your right of withdrawal. Article 8 of these General Terms and Conditions describes how you can use your right of withdrawal.
        2. The lifetime of the Products offered by ISKO VITAL on its Website depends on the Product’s material and the way in which and the intensity with which you use the Product. In order to ensure that the Products will maintain their longest lifetime and highest quality, it is important to observe the instructions and washing instructions as published by ISKO VITAL.

        1. Right of Withdrawal



        1. You have the right to withdraw from the agreement, within fourteen days after the day you have, or the person appointed by you has, received all the Product(s) of your Order. You do not have to provide us with reasons on why you want to do this (this is referred to as the right of withdrawal).
        2. If you want to withdraw from the agreement, you can do so by any means as long as you unambiguously inform us of your wish to make use of your right of withdrawal. You are free to use the model form as annexed to these General Terms and Conditions and send it back to us. For your convenience, you can also log in to the Website to register your return and inform us by doing so. ISKO VITAL will confirm your use of your right of withdrawal. Please return the Product(s) as soon as possible, but within 14 days, such  starting from the day after you executed your right of withdrawal. The Product(s) concerned can be sent to the address for returning products mentioned in article 2 of these General Terms and Conditions.
        3. You are liable for any diminished value of the Products resulting from handling the Product, other than is necessary to establish the nature, characteristics and functioning of the goods. Meaning that all Products are returned in the same condition they were in upon your receipt; the Products should not be damaged, soiled, washed, altered or worn (other than to try the Product on) and any labels or tags should be intact.
        4. If a Product is eligible for a refund, ISKO VITAL will pay such refund within fourteen (14) days after receipt of your wish to make use of your right of withdrawal.
        5. You will receive a refund of the total amount paid (including the standard shipping costs of sending the products to you). The regular costs for returns depend on your location. For example, prices for returning a package with PostNL within The Netherlands start at EUR 6.75. You are to pay these costs yourself. Your refund will be issued via the original payment method used when placing the Order. 
        6. The right of withdrawal as set out in this article does not apply:
    • When ISKO VITAL delivers Products that are made specifically for you, based on your instructions, personal choices and / or decisions, and / or where it concerns (a) Product(a)s which (is) are clearly meant for a specific person; 
    • Where Products are not appropriate to return due to reasons of health or hygiene and of which the seal is broken. 


        1. Privacy



            1. ISKO VITAL observes due care in handling your (personal) data and comply with the laws and legislations that apply, such as but not limited to the General Data Protection Regulation. Please  consult our Privacy Statement on the Website www.iskovital.com/pages/privacy-statement and our Cookie Statement on the Website www.iskovital.com/pages/cookie-policy.

            1. Complaints Procedure



            1. We will do our utmost to have the Order and delivery process proceed without problems. If you have a complaint, you can contact us via our contact details as mentioned in article 2 of these General Terms and Conditions.
            2. We will respond to any complaints as soon as possible and will do everything that is reasonably within our power to find an appropriate solution.  

            1. Intellectual property rights



            1. All intellectual property of ISKO VITAL or its licensors such as trademarks, trade names, patents, registered designs and any other intellectual property rights of the Website or Products or any part thereof remain the property or ISKO VITAL or its licensors. By using the Website you agree to respect these intellectual property rights and will refrain from copying, downloading, transmitting, reproducing, printing, or exploiting for commercial purpose any material contained within the Website or Products.

            1. Limitation of Liability



            1. We will under no circumstance be liable for indirect, special, or consequential damages including any loss of business, revenue, profits, or data in relation to your use of our Website. Nothing within this agreement will operate to exclude any liability for death or personal injury arising as result of the negligence of ISKO VITAL, its employees or agents.

            1. Third Parties



            1. The Website may contain hyperlinks to websites operated by other parties. We do not control such websites and we take no responsibility for, and will not incur any liability in respect of, their content. Our inclusion of hyperlinks to such websites on our Website does not imply any endorsement of views, statements or information contained in such websites.

            1. Applicable Law & Competent Court



            1. These General Terms and Conditions and the agreement(s) concluded between ISKO VITAL and you, including Orders for Products, are exclusively governed by the laws of the Netherlands. The applicability of the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods is excluded.
            2. The District Court of Amsterdam of the Netherlands, location Amsterdam has exclusive jurisdiction in the event that a dispute arising from these General Terms and Conditions, or any agreement concerning an Order or Product, cannot be settled amicably.

            1. ODR platform



          1. The European Online Dispute Resolution (“ODR”) platform is provided by the European Commission to make online shopping safer and fairer through access to quality dispute resolution tools.
          2. If you are in the EU, Norway, Iceland or Liechtenstein you can use it to find the best solution for your consumer problem, to discuss a solution directly with a trader concerning your problem or to agree on a dispute resolution body to handle your case.
          3. The ODR platform is not connected to any trader. You can use the ODR platform in all EU languages, Icelandic and Norwegian.
          4. The ODR platform can be accessed through this hyperlink: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.screeningphase. 





      ANNEX

      Standard form for cancellation / revocation

      Complete this form and return it only if you wish to cancel / revoke the contract.


      To ISKO VITAL B.V. 

      Dr Holtroplaan 38, 5652 XR Eindhoven, the Netherlands

      E-mail: support@iskovital.com


      I/We (*) hereby give notice that I/we (*) revoke our contract for the sale of 

      the following products/provision of the following services (*).

       


       

      Ordered on (*)/Received on (*)


      Name/Names customer(s)

       

       

      Address customer(s)

       

       

      Signature customer(s)

      [only if this form is submitted on paper]

       

       

      Date

      (*) Delete as appropriate.