Masques blancs ISKO Vital+™

ISKO Vital+™ est fier de disposer d'une collection de masques pour toute la famille et les personnes de tous âges. C'est pourquoi nous avons un large arrangement de couleurs et de tailles, comme les masques tissu blancs, les masques faciaux bleus, les masques faciaux imprimés et ainsi de suite. Si vous cherchez un masque du visage blanc pour un adulte, nous vous recommandons notre taille L et pour les enfants, nous vous recommandons la taille M. Le masque L a été mesuré pour s'adapter à tous les adultes et est comparable aux masques standard. Pour les adultes, nous proposons également des masques blancs en taille XL, sachant que le visage des gens a des tailles et des formes différentes. Certains enfants auront également besoin de la taille L. Veillez donc à mesurer les besoins de votre enfant avant de commander un masque tissu blanc.

VOIR LE FILTRE
Découvrir les résultats 1–24 de 41
Effacer tout
Masque Suprême Couleurs Unies
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (6547 articles)

$4.74
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Red
Purple
White
S
M
L
XL
$4.74
Suprême Masque Couleurs Unies (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (148 articles)

$4.74
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Red
Purple
White
S
M
L
XL
$4.74
Premium Masque Couleurs Unies
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (601 articles)

$3.80
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Purple
White
S
M
L
$3.80
Masque Suprême CE Logo Blanc (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (185 articles)

$4.74
White
S
M
L
$4.74
Masque Suprême Shibori
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (2760 articles)

$4.74
Navy
White
S
M
L
$4.74
Suprême Masque Léopard
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (2396 articles)

$4.74
Black
Khaki
White
S
M
L
$4.74
Premium Masque Géométriques Blanc (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (41 articles)

$3.80
White
S
M
L
$3.80
Masque Suprême Géométrique
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (57 articles)

$4.74
Khaki
White
S
M
L
$4.74
Masque facial Premium Type-I
Chaud
Nouveau
-20%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (38021 articles)

$3.31$2.66
White
L
$3.31$2.66
Premium Masque Blanc 15-pack
Chaud
Nouveau
-30%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (235 articles)

$56.92$39.85
White
L
$56.92$39.85
Premium Masque Blanc 100-pack
Chaud
Nouveau
-50%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (35 articles)

$379.47$189.74
White
L
$379.47$189.74
Premium Masque Blanc 30-pack
Chaud
Nouveau
-35%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (117 articles)

$113.85$74.01
White
L
$113.85$74.01
Premium Masque Blanc 50-pack
Chaud
Nouveau
-45%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (70 articles)

$189.74$104.36
White
L
$189.74$104.36

Trouvez votre ajustement parfait 

Nous avons spécialement conçu notre masque tissu blanc pour qu'il s'adapte parfaitement à votre visage et évite toute douleur qui pourrait survenir en le portant toute la journée. Il est facile d'obtenir les bonnes mesures de votre visage et d'identifier la taille parfaite de nos masques blancs pour vous. Pour trouver la taille parfaite, vous devez mesurer de l'arête du nez au bas du menton. 

Mesures du masque tissu blanc: 

Petit:         8.5 ~ 10cm |taille enfant jusqu'à 5 ans
Moyen:     10 ~ 11.5cm |taille enfant jusqu'à 14 ans
Grand:        11.5 ~ 13cm | adultes
Extra-grand:    13 ~ 14,5cm | XL adultes  

Jamais à court 

Chez ISKO Vital+™, nous faisons également l'expérience de la lutte que les changements soudains autour des règles ont apportée. Au début, vous deviez porter un masque, maintenant vous ne le faites plus et qui sait demain, il sera à nouveau obligatoire. C'est pourquoi nous proposons également des packs, afin que vous ne soyez jamais en rupture de stock. Vous pouvez vous assurer d'avoir suffisamment de masques du visage blancs, en achetant l'un des multi-packs de masques blancs ISKO Vital+™, qui se présentent sous forme de packs adaptés à toutes les tailles de foyers. Choisissez parmi les multi-packs de masques tissu blancs par multiples de 3 ou 5. Disponibles dans tous les styles et peuvent être mélangés et assortis. Cela rend le port d'un masque facial, facile et accessible, toute la journée, tous les jours. Que vous fassiez des courses, que vous vous rendiez au travail ou que vous voyagiez en avion, les masques blancs sont désormais un élément essentiel à porter en permanence. 

Du tissu obligatoire à l'accessoire de mode élégant 

En avez-vous fini avec le port d'un vieux masque ordinaire et ennuyeux? ISKO Vital+™ propose des masques du visage blancs pour toute la famille, disponibles dans un éventail de motifs pour une touche de style unique sur le nouvel accessoire obligatoire. Nous proposons des multipacks dans nos collections de masques blancs Supreme et Premium. Ainsi, vous pouvez acheter autant de masques que vous le souhaitez pour avoir un stock complet. Nous proposons un large éventail d'imprimés et de motifs, des couleurs unies, comme nos masques blancs chics ou nos simples masques blancs, aux imprimés et teintes plus vifs et audacieux. Si vous cherchez à ajouter un peu de personnalité à votre look, choisissez parmi une variété de couleurs pastel comme nos masques faciaux vert pastel ou vert océan ou bleu électrique (utilisés et approuvés par l'équipe HAAS F1). 

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

White facemasks

ISKO Vital+™ prides itself on having a collection of face coverings for the entire family and people of all ages. That is why we have a wide arrange of colors and sizes, like the White face masks, blue face masks, printed facemasks and so on. If you are looking for a White face mask for an adult we recommend our size L and for kids we recommend M. The L mask has been measured to fit all adults and is comparable with standard face masks. For adults we also offer White face covers in the size XL, knowing that people’s face come in all sizes and shapes. Some kids will also need the L size, so make sure you first measure what your kid needs before ordering a White face covering. 
SHOW FILTER
Showing 1–24 of 36 results
Clear All
Supreme Face Mask Plain Colors
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (6549 items)

$4.77
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Red
Purple
White
S
M
L
XL
$4.77
Supreme Face Mask Plain Color (with EN 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (156 items)

$4.77
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Red
Purple
White
S
M
L
XL
$4.77
Supreme Face Mask CE logo White (with EN 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (195 items)

$4.77
White
S
M
L
$4.77
Premium Face Mask Plain Colors
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (618 items)

$3.82
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Purple
White
S
M
L
$3.82
Supreme Face Mask Shibori
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (2761 items)

$4.77
Navy
White
S
M
L
$4.77
Supreme Face Mask Leopard
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (2398 items)

$4.77
Black
Khaki
White
S
M
L
$4.77
Premium Face Mask Geometrics White (with EN 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (45 items)

$3.82
White
S
M
L
$3.82
Supreme Face Mask Geometric
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (63 items)

$4.77
Khaki
White
S
M
L
$4.77

Find you perfect fit   

We especially designed our White face covering to fit your face perfectly and avoid any pain that could occur while wear it for the whole day. It is easy to get the right measurements for your face, and identify the perfect size of our White face covers for you. To find the perfect fit, you have to measure from the bridge of the nose to the bottom of the chin.  

White face mask measurements:  

Small:         8.5 ~ 10cm | kids size up to 5yrs
Medium:     10 ~ 11.5cm | kids size up to 14yrs
Large:        11.5 ~ 13cm | adults
Extra-large:    13 ~ 14,5cm | XL adults  

Never run out  

We at ISKO Vital+™ are also experiencing the struggle that the sudden changes around the rules have brought. First you we to wear a mask, now you don’t and who knows tomorrow it is mandatory again. That is why we also offer packs, so you never run out of stock. You can ensure that you have enough White face masks, by purchasing one of the ISKO Vital+™ multi-packs White face covers which come in bundles to suit all sizes of households. Choose from White face masks multi-packs in multiples of 3 or 5. Available in all styles and can be mixed and matched. This makes wearing a face mask, easy and accessible, all day, every day. Whether you’re running errands, on your way to work or traveling by plane, the White face coverings are now an essential item to wear at all times.   

From mandatory cloth to stylish fashion accessory  

Are you done with wearing a boring plain old mask? ISKO Vital+™  offers White facemasks for the whole family, available in an array of patterns for a unique stylish twist on the new mandatory accessory. We offer multipacks in both our Supreme and Premium White face mask collections. In this way, you can buy as many as you need to keep yourself fully stocked. We offer a huge array of prints and patterns, from plain colors, such as our chic White face coverings or simple white face covers to brighter, bolder prints and hues. If you’re looking to add some personality into your look choose from a variety of pastel colors such as our pastel green or ocean green or electric blue face masks (used and approved by the HAAS F1 team).   

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English