Manchon de coude pour l'haltérophilie

Nos manchons de coude d'haltérophilie ARTEFIT™s'ajustent à votre bras en offrant un soutien ferme mais confortable. Les avantages du port de nos manchons de coude pour haltérophilie s'étendent de l'entraînement jusqu'àl'après-entraînement, car ils vont accélérer le processus de récupération musculaire. L'utilisation continue des manchons de compression pour haltérophilie peut vous aider pendant et après les séances d'entraînement et aider votre corps à se renforcer et à améliorer votre endurance au fil du temps.

VOIR LE FILTRE
Effacer tout
Jambières de compression Artefit Noir
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (47 articles)

$19.08
Black
S
M
L
XL
$19.08
Jambières de compression Artefit Indigo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (32 articles)

$19.08
Indigo
S
M
L
XL
$19.08
Manches de compression Artefit Noir
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (46 articles)

$14.30
Black
S
M
L
XL
$14.30
Manches de compression Artefit Indigo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (31 articles)

$14.30
Indigo
S
M
L
XL
$14.30
Jambières de compression Artefit Blanc
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (41 articles)

$19.08
White
S
M
L
XL
$19.08
Manches de compression Artefit Blanc
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (48 articles)

$14.30
White
S
M
L
XL
$14.30

Meilleure circulation sanguine, meilleures performances

Les manchons de compression pour coudes d'haltérophilie ARTEFIT™ aident à soutenir vos bras pendant l'exercice et offrent une grande stabilité musculaire. Le flux sanguin est alors augmenté, évitant au sang de rester bloqué sur des zones indésirables. L'apport d'oxygène aux muscles s'en trouve amélioré, car les cellules ramènent le sang vers le cœur pour le distribuer dans tout le corps. Si vous faites de l'haltérophilie en plein air, ces manchons de compression ARTEFIT™ vous offriront également une protection contre les UV car ils garderont vos bras et vos jambes couverts, évitant ainsi l'exposition au soleil. Les coutures profilées de ces manchons de coude pour haltérophilie s'ajustent autour de votre coude et assurent une compression douce, alimentée par notre technologie brevetée qui dure jusqu'à 12h. Ils aident les athlètes à réduire les douleurs au coude et à l'épaule ainsi que d'autres désagréments pendant et après l'entraînement, sans restreindre leur amplitude de mouvement pendant l'entraînement. 

Les manchons de coude ARTEFIT™ pour l'haltérophilie amélioreront la circulation sanguine de vos bras et de vos mains. Comme la compression maintiendra la circulation sanguine que ce soit si vous faites de l'exercice, si vous récupérez ou si vous rejoignez une compétition sportive qui peut durer plusieurs jours. 

Compression pour améliorer la récupération

Donc, si vous vous entraînez pour rester en forme ou parce que vous voulez devenir un athlète professionnel, le meilleur équipement vous aidera à atteindre vos objectifs plus rapidement. L'haltérophilie est un sport très exigeant, qui a un impact sur l'ensemble de votre corps. Il est important de prévenir les blessures et de réduire les tensions musculaires en ajoutant l'équipement essentiel à votre pratique. Avec nos manchons de coude d'haltérophilie ARTEFIT™, vous bénéficiez d'une amélioration de la circulation sanguine pendant votre entraînement. Cela vous permettra de booster vos performances, et de réduire votre temps de récupération. Ce qui contribuera à votre endurance au fil du temps. 

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

Weight lifting compression sleeves

Our ARTEFIT™ weight lifting elbow sleeves adjust to your arm providing a firm but comfortable support. The benefits of wearing our weight lifting elbow sleeves are extended from the work out till the post-workout, as they will speed up the muscle recovery process. The continuous use of the weight lifting compression sleeves can help through and after the training sessions and help your body build strength and improve your endurance over time.
SHOW FILTER
Clear All
Artefit Compression Calf Sleeves Black
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (47 items)

$19.08
Black
S
M
L
XL
$19.08
Artefit Compression Calf Sleeves Indigo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (32 items)

$19.08
Indigo
S
M
L
XL
$19.08
Artefit Compression Forearm Sleeves Black
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (46 items)

$14.30
Black
S
M
L
XL
$14.30
Artefit Compression Forearm Sleeves Indigo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (31 items)

$14.30
Indigo
S
M
L
XL
$14.30
Artefit Compression Calf Sleeves White
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (41 items)

$19.08
White
S
M
L
XL
$19.08
Artefit Compression Forearm Sleeves White
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (48 items)

$14.30
White
S
M
L
XL
$14.30

Better blood circulation, better performance

The ARTEFIT™ weight lifting elbow compression sleeves help with supporting your arms during exercising and provides great muscle stability. The blood flow is then increased, avoiding the blood to get stuck on undesirable areas. Therefore improves the supply of oxygen to the muscles, as the cells will move the blood back to your heart to distribute along your body. If you are weight lifiting outdoors, these ARTEFIT™ compression sleeves will also provide you with UV protection as they will keep your arms and legs covered, preventing from sun exposure.  The contoured seams in this weight lifting elbow sleeves adjust around your elbow and provide a gentle compression, powered by our patented technology that lasts up to 12h. Helping athletes to reduce elbow and shoulder pain and other discomforts during and after working out, without restricting their range of motion as they train. 

The ARTEFIT™ elbow sleeves for weight lifting will improve the blood circulation from your arms and hands. As the compression will keep the blood flowing either if you are exercising, recovering, or joining sports competition that can last for days. 

Compression to improve recovery

So, if you are training to stay fit or because you want to be a professional athlete, the best gear will help you reach your goals faster. Weight lifting is a high demanding sport, that impacts your entire body. It is important to prevent injuries and reduce muscle strain by adding the essential gear to your practice. With our ARTEFIT™ weight lifting elbow sleeves you get the benefit of improving the blood circulation while you are training. This will help to boost your performance, and cuts back your recovery time. Which will help with your endurance over time. 

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English