Short en coton biologique Artefit™

Le short en coton biologique Artefit™est le seul produit Artefit™ qui n'est pas axé sur la compression et larécupération. Ces shorts encoton biologique sont faits pour le confort tout en vous procurant unesensation de liberté. Ce shortdurable est fait pour les personnes ayant un mode de vie actif. Vousaimez faire du vélo le week-end, de la randonnée l'après-midi ou aller camperet profiter de la nature ? Alors ces shorts en coton biologique sont parfaits pour vous. Les shorts en coton biologique pourhommes et femmes sont si légers et si aérés qu'ils procurent un sentiment deliberté.

VOIR LE FILTRE
Effacer tout
Shorts Artefit pour Hommes
Chaud
Nouveau
-24%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (27 articles)

$37.09$28.44
Beige
Grey
Navy
Khaki
S
M
L
XL
XXL
$37.09$28.44
Shorts Artefit pour Hommes
Chaud
Nouveau
-24%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (7 articles)

$37.09$28.44
Beige
Grey
Navy
Khaki
S
M
L
XL
XXL
$37.09$28.44
Shorts Artefit pour Hommes
Chaud
Nouveau
-24%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (7 articles)

$37.09$28.44
Beige
Grey
Navy
Khaki
S
M
L
XL
XXL
$37.09$28.44
Shorts Artefit pour Hommes
Chaud
Nouveau
-24%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

$37.09$28.44
Beige
Grey
Navy
Khaki
S
M
L
XL
XXL
$37.09$28.44
Shorts Artefit pour femmes
Chaud
Nouveau
-24%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

$37.09$28.44
Beige
Grey
XS
S
M
L
XL
$37.09$28.44
Shorts Artefit pour femmes
Chaud
Nouveau
-24%
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

$37.09$28.44
Beige
Grey
XS
S
M
L
XL
$37.09$28.44

Shorts durables 

Les shorts Artefit pour hommes et femmes sont fabriqués en coton biologique et, de ce fait, très durables. Ils ont une coupe droite au niveau de la taille et des hanches, et sont légèrement plus larges au niveau des jambes. Ce short est l'article parfait pour les chaudes journées d'été. Il a été conçu avec un tissu respirant en coton biologique, ce qui en fait une option durable. Le coton est un matériau naturel hypoallergénique et facile à nettoyer. 

Short confortable en coton biologique

Toujours en train de renverser des boissons ou de faire des éclaboussures en cuisinant ? Ce n'est pas un problème avec le short en coton biologique Artefit pour hommes et femmes. Nous avons ajouté de l'hydrofuge au tissu, ce qui rendra votre short plus résistant à l'eau et aux autres pénétrations de liquides, et prolongera la durée de vie de votre short en rendant le tissu plus durable. 

Plusieurs couleurs et tailles 

Nous proposons un grand nombre de couleurs et de tailles différentes. Les shorts en coton biologique sont différents pour les hommes et les femmes. Les shorts pour femmes sont un peu plus petits et les shorts pour hommes sont plus larges et plus grands. Les shorts sont disponibles en beige, marine, kaki et gris. 


Tous les avantages du short en coton biologique : 

En coton biologique
Shorts durables
Shorts confortables
Pour les hommes et les femmes 

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

Shorts

Artefit™ organic cotton shorts are the only Artefit™ product that is not focussed on compression and recovery. These organic cotton shorts are made for comfort while providing you with a feeling of freedom. These sustainable shorts are made for people with an active lifestyle. Do you like to go biking in the weekend, hiking the full afternoon or like to go camping and enjoy nature? Then these organic cotton shorts are perfect for you. The organic cotton shorts for men and women are so light and breezy they ensure of a feeling of freedom.
SHOW FILTER
Clear All
Artefit Shorts Men
Hot
New
-24%
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (27 items)

$37.29$28.59
Beige
Grey
Navy
Khaki
S
M
L
XL
XXL
$37.29$28.59
Artefit Shorts Men
Hot
New
-24%
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (7 items)

$37.29$28.59
Beige
Grey
Navy
Khaki
S
M
L
XL
XXL
$37.29$28.59
Artefit Shorts Men
Hot
New
-24%
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (7 items)

$37.29$28.59
Beige
Grey
Navy
Khaki
S
M
L
XL
XXL
$37.29$28.59
Artefit Shorts Men
Hot
New
-24%
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (4 items)

$37.29$28.59
Beige
Grey
Navy
Khaki
S
M
L
XL
XXL
$37.29$28.59
Artefit Shorts Women
Hot
New
-24%
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (6 items)

$37.29$28.59
Beige
Grey
XS
S
M
L
XL
$37.29$28.59
Artefit Shorts Women
Hot
New
-24%
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (6 items)

$37.29$28.59
Beige
Grey
XS
S
M
L
XL
$37.29$28.59

Sustainable shorts 

The Artefit shorts for men and women are made out of organic cotton and in this way very sustainable. They have a straight fit along the waist and hip, and fall slightly wider through the legs. These shorts are the perfect item for warm summer days, they were designed with a breathable fabric made of organic grown cotton, making it a sustainable option. Cotton is a natural hypoallergenic and easy to clean. 

Comfortable shorts from organic cotton

Always spilling drinks or spattering while cooking food? That is not a problem with the Artefit organic cotton shorts for men and women. We have added water repellent to the fabric, which will keep your shorts more resistant to water and other liquid penetrations, and prolong your short’s life span by making the fabric more durable.  

Multiple colours and sizes 

We offer a lot of different colours and sizes. The shorts that are made our of organic cotton are different for men and women. The shorts for women are a bit smaller and the shorts for men are wider and bigger. The shorts are available in beige, navy, khaki and grey. 


All the benefits of the organic cotton shorts: 

- Made of organic cotton
- Sustainable shorts
- Comfy shorts
- For Men and Women 

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English