Artefit™ Manchons de course

Nous sommes Artefit™ et nous sommes spécialisés dans les vêtements de compression. Votre vie quotidienne est-elle déjà suffisamment chargée, sans avoir à vous soucier de douleurs musculaires ou de blessures après des activités comme la course à pied ? C'est pourquoi nous avons mis en œuvre notre technologie brevetée ISKO™RHEACT™ dans nos manchons de compression pour la course à pied. Les manchons de compression pour mollets pour la course à pied, donnent jusqu'à 12 heures de compression. Cela accélère le temps de récupération des muscles de votre jambe et peut vous épargner beaucoup de douleurs musculaires après votre course.

VOIR LE FILTRE
Effacer tout
Jambières de compression Artefit Noir
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (47 articles)

$18.98
Black
S
M
L
XL
$18.98
Jambières de compression Artefit Indigo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (31 articles)

$18.98
Indigo
S
M
L
XL
$18.98
Manches de compression Artefit Noir
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (46 articles)

$14.22
Black
S
M
L
XL
$14.22
Manches de compression Artefit Indigo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (31 articles)

$14.22
Indigo
S
M
L
XL
$14.22
Jambières de compression Artefit Blanc
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (41 articles)

$18.98
White
S
M
L
XL
$18.98
Manches de compression Artefit Blanc
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (48 articles)

$14.22
White
S
M
L
XL
$14.22

Vous emmener pas à pas

Vous avez déjà commencé à courir mais vous vous êtes blessé lors d'une des premières séances ? Peut-être était-ce parce que vos muscles vous faisaient mal ou que vous sentiez vos muscles se cramponner rapidement. Les manchons de compression pour la course à pied Artefit™ peuvent vous aider à prévenir ces problèmes. Ainsi, vous n'avez pas à vous inquiéter de mauvaises douleurs musculaires ou de crampes et pouvez à nouveau courir détendu. Les manchons de compression pour mollets pour la course, donnent une compression aux bons endroits de votre jambe et micro-masse votre peau. Cela stimule le flux sanguin, de sorte que le sang riche en oxygène puisse atteindre les muscles. De cette façon, les muscles peuvent récupérer plus rapidement, ce qui évite les douleurs musculaires le lendemain de la course. 

Parler et agir 

Avez-vous déjà dit que vous vouliez courir un semi-marathon ou un marathon entier ? C'est sur votre liste mais vous avez simplement eu trop de douleurs musculaires après la première course pour continuer à vous entraîner ? Les manchons de compression pour mollets Artefit™ pour la course à pied peuvent vous aider à résoudre ce problème. Les muscles récupèrent plus rapidement lorsqu'ils reçoivent du sang frais riche en oxygène. Le problème est qu'après une activité intense, l'artère a du mal à fournir du sang riche en oxygène aux muscles des jambes. Les manchons de compression pour la course à pied stimulent le flux sanguin et veillent à ce que les muscles reçoivent ce sang riche en oxygène. De cette façon, le muscle peut récupérer plus rapidement et vous n'aurez pas de douleurs musculaires le lendemain. Parfait si vous courez longtemps et que vous devez vous entraîner plusieurs fois par semaine. 

Gardez vos bras détendus 

Un élément que beaucoup de coureurs semblent oublier, ce sont leurs bras. Pendant la course, vos bras sont très actifs, ils vous maintiennent en équilibre et peuvent faire la différence entre une course tendue ou détendue. Après ou pendant une longue course, vos bras peuvent aussi commencer à vous faire mal. Ils peuvent devenir lourds et vous pouvez commencer à ressentir des douleurs musculaires dans vos bras. Les manchons de course Artefit™ pour les bras peuvent aider à prévenir ce problème. Les manchons de course pour les bras offrent une compression aux bons endroits. C'est pourquoi les manchons de course à pied pour les bras sont le moyen idéal pour courir détendu et éviter les tensions indésirables. 

Tous les avantages des manchons de compression pour la course à pied: 

  • Augmente votre endurance
  • Prévient les douleurs musculaires
  • Aide à prévenir les blessures

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

Running compression sleeves

We are Artefit™ and we are specialised in compression wear. Is your daily life already busy enough, without having to worry about muscle ache or injury after activities like running? That is why we implemented our patented ISKO™RHEACT™ technology in our running compression sleeves. The compression calf sleeves for running, give up to 12 hours of compression. This speeds up your leg muscles recovery time and can save you a lot of muscle ache after your run.
SHOW FILTER
Clear All
Artefit Compression Calf Sleeves Black
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (47 items)

$19.03
Black
S
M
L
XL
$19.03
Artefit Compression Calf Sleeves Indigo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (31 items)

$19.03
Indigo
S
M
L
XL
$19.03
Artefit Compression Forearm Sleeves Black
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (46 items)

$14.27
Black
S
M
L
XL
$14.27
Artefit Compression Forearm Sleeves Indigo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (31 items)

$14.27
Indigo
S
M
L
XL
$14.27
Artefit Compression Calf Sleeves White
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (41 items)

$19.03
White
S
M
L
XL
$19.03
Artefit Compression Forearm Sleeves White
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (48 items)

$14.27
White
S
M
L
XL
$14.27

Take you step by step

Ever started with running but got injured during one of the first sessions? Maybe it was because your muscles were hurting or you could feel your muscles cramping up fast. Artefit™ running compression sleeves can help you to prevent these issues. So, you don’t have to worry about bad muscle aches or cramp and can run relaxed again. The compression calf sleeves for running, give compression to the right spots on your leg and micro massages your skin. This stimulates the blood flow, so that oxygen rich blood can reach the muscles. In this way the muscles can recover faster and this prevents the bad muscle ache the day after the run.  

Talk the talk and run the walk 

Did you ever say that you wanted to run half or an entire marathon? Is it on your list but you simply had too much muscle ache after the first run to continue training? Artefit™ compression calf sleeves for running can help with this problem. Muscles recover faster when they are provided with fresh oxygen rich blood. The problem is that after a heavy activity, the artery has problems with providing oxygen rich blood to the muscles in the legs. Running compression sleeves will stimulate the blood flow and make sure that the muscle will get this oxygen rich blood. In this way the muscle can recover faster and you won’t have any muscle ache the next day. Perfect if you are running for a long time and need to train multiple times a week. 

Keep your arms relaxed 

A thing that a lot of runners seem to forget are their arms. While running your arms are very active, they keep you balanced and can be the difference between running tense or relaxed. After or during a long run, your arms can also begin to hurt. They can become heavy and you can start to feel muscle ache in your arms. The Artefit™ running sleeves for arms can help to prevent this problem. The running sleeves for arms give compression on the right spots. That is why the running sleeves for arms are the perfect way to run relaxed and prevent unwanted tension. 

All the benefits of running compression sleeves: 

  • Boosts your endurance
  • Speeds up the recovery time
  • Prevents muscle ache
  • Helps to prevent injuries

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English