Masques roses ISKO Vital+™

En choisissant un masque rose lavable et réutilisable comme ceux d'ISKO Vital+™, non seulement vous vous protégez et protégez les autres, mais vous faites également votre part pour aider à réduire les déchets. Nos masque du visage rose sont fabriquées en coton biologique doux et confortable. Ils répondent aux normes internationales de sécurité et de certification environnementale et restent efficaces pour aider à stopper la propagation jusqu'à 30 lavages pour nos masques Supreme rose et 15 pour notre masque tissu Premium rose, ce qui signifie qu'au lieu de jeter jusqu'à 30 masques chaque mois, vous n'en utilisez qu'un ou deux.

VOIR LE FILTRE
Découvrir les résultats 1–24 de 32
Effacer tout
Premium Masque Pastel (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (132 articles)

$3.80
Bronze
Caramel
Salmon
Peach
Light Pink
Pink
Dark Pink
Lilac
Electric Blue
Pastel Green
Ocean Green
S
M
L
$3.80
Masque Suprême Pastel
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (234 articles)

$4.74
Bronze
Caramel
Salmon
Peach
Light Pink
Pink
Dark Pink
Lilac
Pastel Green
Ocean Green
Electric Blue
S
M
L
$4.74
Masque Suprême Camo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (445 articles)

$4.74
Grey
Green
Pink
S
M
L
$4.74
Supreme Masque Fleur (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (476 articles)

$4.74
Blue
Bordeaux
Pink
Mixed
Pressed
S
M
L
$4.74
Masque Suprême Fleur
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (133 articles)

$4.74
Bleu
Bordeaux
Rose
Mixte
Pressé
S
M
L
$4.74
Premium Masque Camo (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (90 articles)

$3.80
Pink
S
M
L
$3.80

Tissu filtrant unique à une couche 

Et ce masque à une couche est-il aussi sûr que les masques médicaux à 3 couches? Eh bien, les masques ISKO Vital+™ Black ont été conçus d'une manière particulière par nos experts en tissus. Nous savions, grâce à notre travail sur les tissus de compression médicale, qu'en tissant du coton biologique plutôt qu'en le tricotant, nous pouvions créer un matériau plus dense conçu pour arrêter les particules d'infection, mais permettant de respirer confortablement. Ce processus de tissage plus dense a permis à nos masque tissu roses de conserver le confort du coton biologique, mais sans avoir besoin de trois couches pour filtrer les bactéries. De plus, l'ajout d'un produit hydrofuge au matériau empêche les liquides et les gouttelettes d'eau de pénétrer à l'intérieur - passez l'extérieur de votre masque rose ISKO Vital+™ sous le robinet et vous verrez ce que nous voulons dire; l'eau glisse tout de suite! 

En bref, la réponse à la question est oui - les caractéristiques de sécurité qui nécessitaient autrefois trois couches de tissu peuvent en effet être réalisées en une seule couche, créant ainsi un masque rose communautaire réutilisable et lavable, conforme aux normes médicales et de sécurité. De plus, nos masques roses Supreme bénéficient de la protection supplémentaire du Sanitized® incorporé dans le fil au début du processus afin de fournir une protection antimicrobienne supplémentaire. 

Choisissez de réutiliser! 

Le port d'un masque facial continuera à aider à contrôler la propagation du coronavirus, alors pourquoi ne pas le faire d'une manière fashion ? Les masques roses Isko Vital+™ Supreme et Premium sont nos meilleures ventes et comme un bon morceau de tissu rose, ils s'accordent avec toutes les tenues. C'est vrai, nous avons tout ce qu'il vous faut pour vous aider à avoir une belle allure et à booster votre lumière naturelle et votre style. Ces masques roses ne sont pas seulement des masques de mode, ils sont aussi lavables, réutilisables et, bien sûr, durables! 


 

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

Pink facemasks

By choosing a washable, reusable Pink face mask like those from ISKO Vital+™, you are not only protecting yourself and others, but you are also doing your bit to help reduce waste. Our Pink face coverings are made with soft, comfortable organic cotton. They meet international safety and environmental certification standards and remain effective at helping stop the spread for up to 30 washes for our Supreme Pink face masks and 15 for our Premium Pink face cover, which means instead of disposing of up to 30 masks each month, you’re only using one or two. 

SHOW FILTER
Showing 1–24 of 36 results
Clear All
Premium Face Mask Pastel Colors (with EN 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (131 items)

$3.80
Bronze
Caramel
Salmon
Peach
Light Pink
Pink
Dark Pink
Lilac
Electric Blue
Pastel Green
Ocean Green
S
M
L
$3.80
Supreme Face Mask Pastel Colors
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (234 items)

$4.74
Bronze
Caramel
Salmon
Peach
Light Pink
Pink
Dark Pink
Lilac
Pastel Green
Ocean Green
Electric Blue
S
M
L
$4.74
Supreme Face Mask Camo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (445 items)

$4.74
Grey
Green
Pink
S
M
L
$4.74
Supreme Face Mask Flower (with EN 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (476 items)

$4.74
Blue
Bordeaux
Pink
Mixed
Pressed
S
M
L
$4.74
Supreme Face Mask Flower
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (133 items)

$4.74
Blue
Bordeaux
Pink
Mixed
Pressed
S
M
L
$4.74
Premium Face Mask Camo (with En 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (90 items)

$3.80
Pink
S
M
L
$3.80

Unique one layer filter fabric 

And is this one-layer mask as safe as the medical face masks with 3 layers? Well, the ISKO Vital+™ Pink face masks were designed in a special way by our fabric experts. We knew from our work with medical compression fabrics that by weaving organic cotton rather than knitting it, we could create a higher density material designed to stop infection particles, but allow for breathing comfortably. Using this denser weaving process meant our Pink face coverings could still have the comfort of organic cotton, but without the need for 3 layers to filter out bacteria. And by adding fluid repellent to the material, we could keep fluid and water droplets from getting in – just run the outside of your ISKO Vital+™ Pink face covering under a tap and you’ll see what we mean; the water slides right off! 

In short, the answer to the question is yes – the safety features that once required three layers of fabric can indeed be achieved in a single layer, creating a reusable, washable community Pink face mask in line with medical and safety standards. And our Supreme Pink face cover have the extra protection of Sanitized® incorporated into the yarn at the start of the process to provide additional antimicrobial protection. 

Choose to re-use! 

Wearing a face mask will continue to help control the spread of coronavirus, so why not do it in a fashionable way? Isko Vital+™ Supreme and Premium Pink face masks is one of our best-sellers and like a good Pink piece of fabric, it will make you look great and boost your natural light and style. These are not only fashion Pink face masks, they are also washable, reusable, and of course, sustainable! 


 

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English