Masques marine ISKO Vital+™

ISKO Vital+™ propose une collection de masques de visage pour toute la famille et les personnes de tous âges. C'est pourquoi nous disposons d'une grande variété de couleurs et de tailles, comme les masques tissu marine, les masques faciaux rouges,les masques faciaux imprimés, etc. Si vous recherchez un masque marine pour un adulte, nous vous recommandons notre taille L car elle a été mesurée pours' adapter à tous les adultes et est comparable aux masques standards. En outre,nous proposons également nos masques pour adultes en taille XL, sachant que les visages ont des tailles et des formes différentes.

VOIR LE FILTRE
Découvrir les résultats 1–24 de 31
Effacer tout
Masque Suprême Couleurs Unies
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (1861 articles)

$4.74
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Red
Purple
White
S
M
L
XL
$4.74
Suprême Masque Couleurs Unies (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (148 articles)

$4.74
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Red
Purple
White
S
M
L
XL
$4.74
Premium Masque Couleurs Unies
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (227 articles)

$3.80
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Purple
White
S
M
L
$3.80
Masque Suprême Shibori
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (1829 articles)

$4.74
Navy
White
S
M
L
$4.74
Premium Masque Vert (avec impression EN 14683)
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (25 articles)

$3.80
Navy
S
M
L
$3.80
Masque Suprême Floral
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (512 articles)

$4.74
Navy
Orange
S
M
L
$4.74

Ajustement parfait  

Nous avons spécialement conçu nos masque marines pour qu'ils s'adaptent parfaitement à votre visage et vous évitent de souffrir en les portant toute la journée. Vous pouvez facilement mesurer votre visage pour identifier la taille parfaite de notre masque du visage marine pour vous. Pour trouver la taille parfaite pour votre visage, mesurez depuis l'arête du nez jusqu'au bas du menton. 

Mesures du masque pour le visage marine: 

Petit:         8.5 ~ 10cm |taille enfant jusqu'à 5 ans
Moyen:     10 ~ 11.5cm | taille enfant jusqu'à 14 ans
Grand:        11.5 ~ 13cm | adultes
Extra-grand:    13 ~ 14,5cm | XL adultes  

Ne manquez jamais rien 

Chez ISKO Vital+™, nous connaissons la lutte que les changements soudains autour des règles ont entraînée. Au début, vous deviez porter un masque, maintenant vous ne le faites plus et qui sait demain, il sera à nouveau obligatoire. C'est pourquoi nous proposons également des packs. Vous pouvez vous assurer que votre maison est bien approvisionnée en masques pour les visages marines, en achetant l'un des multi-packs de masques du visages marines ISKO Vital+™, qui se présentent sous la forme d'un éventail de packs adaptés à toutes les tailles de ménages. Choisissez parmi les multi-packs de masques faciaux en multiples de 3 ou 5 qui sont disponibles dans tous les styles et peuvent être mélangés et assortis. Cela rend le port d'un masque facial, tous les jours, si facile et accessible. Que vous fassiez des courses, que vous soyez sur votre trajet quotidien ou que vous travailliez dans un environnement en face à face, les masques marines sont désormais un élément essentiel à porter en permanence. 

Du must wear à l'accessoire élégant 

En avez-vous fini avec le port d'un masque facial de couleur unie et ennuyeuse ? ISKO Vital+™ propose des masques pour les visages marines pour toute la famille, disponibles dans un éventail de motifs pour une touche de style sur le nouvel accessoire incontournable. Nous proposons des multipacks dans nos collections de masques marines Supreme et Premium, ce qui vous permet d'en acheter autant que nécessaire pour vous constituer un stock complet. Nous proposons un large éventail d'imprimés et de motifs, des couleurs unies, comme nos masques marines chics ou nos simples masques blancs, aux imprimés et teintes plus vives et audacieuses. Si vous cherchez à ajouter un peu de personnalité à votre look, choisissez parmi une variété de couleurs pastel, comme nos couvre-visages vert pastel ou vert océan ou nos masques bleu électrique (utilisés et approuvés par l'équipe HAAS F1). 


 

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

Navy facemasks

ISKO Vital+™ offers a collection of face coverings for the entire family and people of all ages. That is why we have a wide variation of colors and sizes, like the navy face masks, red face masks, printed facemasks and so on. If you are looking for a navy face mask for an adult we recommend our size L as it has been measured to fit all adults and is comparable with standard face masks. Aside to that, we also offer our adult face masks in the size XL, knowing that people’s face come in all sizes and shapes. 

 

SHOW FILTER
Showing 1–24 of 31 results
Clear All
Supreme Face Mask Plain Colors
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (1862 items)

$4.76
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Red
Purple
White
S
M
L
XL
$4.76
Supreme Face Mask Plain Color (with EN 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (154 items)

$4.76
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Red
Purple
White
S
M
L
XL
$4.76
Premium Face Mask Plain Colors
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (229 items)

$3.81
Beige
Black
Grey
Khaki
Indigo
Navy
Purple
White
S
M
L
$3.81
Premium Face Mask Plain Colors (with EN 14683 print)
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (72 items)

$3.81
Navy
S
M
L
$3.81
Supreme Face Mask Shibori
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (1829 items)

$4.76
Navy
White
S
M
L
$4.76
Supreme Face Mask Floral
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (512 items)

$4.76
Navy
Orange
S
M
L
$4.76

Perfect fit   

We especially designed our navy face covering to fit your face perfectly and avoid pain while wearing it for the whole day. You can easily measure your face to identify the perfect size of our Navy face covers for you. To find the perfect fit for your face, measure from the bridge of the nose to the bottom of the chin.  

Navy face mask measurements:  

Small:         8.5 ~ 10cm | kids size up to 5yrs
Medium:     10 ~ 11.5cm | kids size up to 14yrs
Large:        11.5 ~ 13cm | adults
Extra-large:    13 ~ 14,5cm | XL adults  

Never miss out  

We at ISKO Vital+™ know the struggle that the sudden changes around the rules have brought. First you had to wear a mask, now you don’t and who knows tomorrow it is mandatory again. That is why we also offer packs. You can ensure your house is well stocked with navy face masks, by purchasing one of the ISKO Vital+™ multi-packs navy face covers which come in an array of bundles to suit all sizes of households. Choose from face mask multi-packs in multiples of 3 or 5 which are available in all styles and can be mixed and matched. This makes wearing a face mask, every day so easy and accessible. Whether you’re running errands, are on your daily commute or working in a face-to-face environment, the navy face coverings are now an essential item to wear at all times.   

From must wear to stylish accessory  

Are you done with wearing a boring plain old color face mask? ISKO Vital+™  offers navy face masks for the whole family, available in an array of patterns for a stylish twist on the new must-wear accessory. We offer multipacks in both our Supreme and Premium navy face mask collections, so you can buy as many as you need to keep yourself fully stocked up. We offer a huge array of prints and patterns, from plain colors, such as our chic navy face coverings or simple white face covers to brighter, bolder prints and hues. If you’re looking to add some personality into your look choose from a variety of pastel colors such as our pastel green or ocean green face coverings or electric blue face masks (used and approved by the HAAS F1 team).   


 

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English