Manchons de bras pour sports électroniques Artefit™

Les manchons de bras E-sports sont développés grâce à des années d'innovation et de recherche. Avec la toute nouvelle technologie de compression ISKO™RHEACT™. Cette technologie fait en sorte que les manchons de jeu de compression donnent une compression pendant 12 heures de suite. Le après avoir utilisé les manchons de jeu d'avant-bras, se transformeront de nouveau à leur forme originale. Même sans les laver.

VOIR LE FILTRE
Effacer tout
Manches de compression Artefit Blanc
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (48 articles)

$14.27
White
S
M
L
XL
$14.27
Manches de compression Artefit Indigo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (31 articles)

$14.27
Indigo
S
M
L
XL
$14.27
Manches de compression Artefit Noir
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (46 articles)

$14.27
Black
S
M
L
XL
$14.27
Jambières de compression Artefit Blanc
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (41 articles)

$19.03
White
S
M
L
XL
$19.03
Jambières de compression Artefit Indigo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (31 articles)

$19.03
Indigo
S
M
L
XL
$19.03
Jambières de compression Artefit Noir
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (47 articles)

$19.03
Black
S
M
L
XL
$19.03

Jeux sur console 

Avez-vous déjà eu cette sensation excitante que votre jeu a atteint sa pleine maturité ? Vous êtes très concentré et le jeu devient de plus en plus excitant, peut-être même un peu effrayant. Vos mains deviennent un peu moites et vous oubliez tout ce qui vous entoure sauf le jeu. C'est à ce moment-là que vous commencez à perdre votre prise détendue et que vous pouvez commencer à avoir des crampes. Les manchons de bras Artefit™ E-sports peuvent vous aider à prévenir cette crampe. Lors de sessions de jeu plus longues, vous avez tendance à tenir votre manette dans la même position pendant un long moment. Cela peut devenir dur pour les muscles de l'avant-bras et vous donner des crampes. Les manchons de jeu Artefit™ stimulent le flux sanguin, vous êtes donc moins susceptible d'avoir des crampes. Plus de crampe pendant ou après avoir joué, Warzone, Fortnite ou God of War grâce aux manchons de bras Artefit™ E-sports. 

Jeux sur PC 

Jouer longtemps sur un PC peut être difficile pour vos bras. Bien sûr, vous pouvez choisir d'alterner en jouant tantôt avec une souris et un clavier, tantôt avec une manette, mais cela reste difficile pour les muscles des avant-bras. Les manchons de jeu pour avant-bras d'Artefit™ peuvent empêcher les blessures de se produire à cause de ces sessions de jeu. Cela supprime la douleur musculaire inconfortable qui suit et accélère le temps de récupération du muscle. De cette façon, vous pouvez jouer en toute tranquillité et vous n'aurez pas d'inconfort par la suite. 

Joueur mobile 

Les jeux mobiles deviennent de plus en plus populaires avec des jeux comme PUBG Mobile, Clash of Clans, Pokémon Go. Cela rend le jeu mobile très amusant, mais il a aussi un mauvais côté. Une pression importante sur les muscles de votre avant-bras peut s'accumuler à cause des jeux mobiles. Vous commencez à avoir des douleurs musculaires et vous pouvez même vous blesser. Les manchons de bras pour le jeu E-sports peuvent vous aider à prévenir ces sensations désagréables et vous empêcher de vous blesser. Les manchons de compression stimulent le flux sanguin afin que le sang riche en oxygène puisse atteindre facilement les muscles de votre avant-bras. Cela évite les crampes et les douleurs musculaires, accélère la récupération des muscles et les manchons de jeu gardent les muscles de vos bras au chaud. Ils empêchent même votre peau d'être brûlée par le soleil, grâce à leur protection contre les UV. 


Les avantages des manchons de bras pour les sports électroniques: 


Des sessions de jeu longues et confortables
Prévenir les blessures sur vos bras
Suppression des crampes pendant le jeu
Échauffez vos bras 


Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

Gaming compression sleeves

The E-sports and gaming arm sleeves are developed through years of innovation and research. With the newest compression technology ISKO™RHEACT™. This technology makes sure that the compression gaming sleeves give compression for 12 hours long. The after using the forearm gaming sleeves, will transform back to their original shape. Even without washing them. 
SHOW FILTER
Clear All
Artefit Compression Forearm Sleeves White
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (48 items)

$14.30
White
S
M
L
XL
$14.30
Artefit Compression Forearm Sleeves Indigo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (31 items)

$14.30
Indigo
S
M
L
XL
$14.30
Artefit Compression Forearm Sleeves Black
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (46 items)

$14.30
Black
S
M
L
XL
$14.30
Artefit Compression Calf Sleeves White
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (41 items)

$19.08
White
S
M
L
XL
$19.08
Artefit Compression Calf Sleeves Indigo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (32 items)

$19.08
Indigo
S
M
L
XL
$19.08
Artefit Compression Calf Sleeves Black
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (47 items)

$19.08
Black
S
M
L
XL
$19.08

Console gaming 

Did you ever had that exciting feeling that your where fully emerged in your game? You are on high concentration and the game got more and more exciting, maybe even a bit scary. Your hands are getting a bit sweaty and you forget everything around you but the game. That is when you start to loose your relaxed grip and can start to cramp up. Artefit™ E-sports arm sleeves can help to prevent this cramp. During longer gaming sessions you tend to hold your controller in the same position for a long time. This can became hard on the forearm muscles and make you cramp up. Artefit™ gaming sleeves stimulates the blood flow, so you are less likely to cramp up. No more cramp during or after playing, Warzone, Fortnite or God of War because of Artefit™ E-sports arm sleeves. 

Pc gaming 

Gaming for a long time on a PC can be challenging on your arms. Sure, you can choose to switch it up by sometimes playing with a mouse and keyboard and sometimes with a controller, but this still is hard on the forearm muscles. The forearm gaming sleeves from Artefit™ can prevent injuries from happening because of these gaming sessions. This takes away the uncomfortable muscle ache afterwards and speeds up the recovery time of the muscle. In this way you can game in peace and won’t have any discomfort afterwards. 

Mobile gamer 

Mobile gaming is getting more and more popular with games like PUBG Mobile, Clash of Clans, Pokémon Go. This makes mobile gaming a lot of fun but it also has a bad side. A lot of pressure on your forearm muscles can build up because of mobile gaming. You start to have muscle aches and can even get an injury. The gaming E-sports arm sleeves can help to prevent these nasty feelings and keeps you from getting injured. The compression sleeves stimulate the blood flow so oxygen rich blood can easily reach your forearm muscles. This prevents cramps and muscle pain, speeds up the recovery of the muscles and the gaming sleeves keep your arm muscles warm. They even keep your skin from getting a burned by the sun, because of their UV-protection. 


The benefits of E-sports arm sleeves: 


- Comfortable long gaming sessions
- Prevent injuries on your arms
- Stops cramping up while gaming
- Warm up your arms 


This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English