Manchons de compression Artefit™

Nous sommes Artefit™ et nous sommes le spécialiste de la compression. Nous comprenons que votre vie quotidienne est déjà suffisamment chargée, sans avoir à vous soucier de douleurs musculaires, de blessures liées aux muscles ou d'une sensation de douleur engourdie dans vos membres. C'est pourquoi, grâce à des années d'innovation et de recherche, nous avons fabriqué les manchons decompression parfaits. Nos manchons pour les jambes et les bras assurent une compression pendant12 heures grâce à la technologie brevetée ISKO™RHEACT™. C'est beaucoup plus long que nos concurrents.

VOIR LE FILTRE
Effacer tout
Jambières de compression Artefit Noir
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (47 articles)

$19.03
Black
S
M
L
XL
$19.03
Jambières de compression Artefit Indigo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (31 articles)

$19.03
Indigo
S
M
L
XL
$19.03
Manches de compression Artefit Noir
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (46 articles)

$14.27
Black
S
M
L
XL
$14.27
Manches de compression Artefit Indigo
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (31 articles)

$14.27
Indigo
S
M
L
XL
$14.27
Jambières de compression Artefit Blanc
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (41 articles)

$19.03
White
S
M
L
XL
$19.03
Manches de compression Artefit Blanc
Chaud
Nouveau
Pre-order
Rupture de stock

DISPONIBILITÉ: En stock (48 articles)

$14.27
White
S
M
L
XL
$14.27

Comment les manchons de compression vous font vous sentir mieux 

Pendant ou après des activités, vos artères peuvent gonfler. Cela ralentit le passage du sang et empêche le nouveau sang, qui est plein d'oxygène, d'atteindre les muscles. Comme le sang riche en oxygène ne peut pas atteindre le muscle à sa vitesse normale, le muscle ne récupère pas aussi vite et peut avoir des crampes. Les manchons de compression qui exercent des pressions aux bons endroits permettent d'éviter le gonflement des artères et, de ce fait, le sang riche en oxygène peut atteindre vos muscles à une vitesse plus élevée. Cela permet d'éviter les crampes musculaires pendant les activités et accélère la récupération après l'activité. 

Fait pour chaque moment  

Les manchons de compression Artefit™ sont faits pour être portés pendant les activités et la récupération. Les manchons sans chemise pour les bras et les manchons pour mollets pour les jambes sont le moyen idéal de prévenir les blessures et les douleurs musculaires. Les manchons sans chemise se glissent facilement sur le poignet et les manchons pour mollets sur le pied. Les manchons de compression commencent à fonctionner dès qu'on les enfile.  

Récupérer plus rapidement 

Les manchons de compression Artefit™ aident votre corps à récupérer plus rapidement. La compression aide efficacement les athlètes à récupérer plus rapidement depuis des années. Les manchons de compression ne sont pas seulement utilisés par les atheltes pro extrêmes comme les thriathlètes, mais aussi par les coureurs de trail, les cyclistes, les joueurs de tennis et même les golfeurs. Les manchons Artefit™ sont un excellent moyen de prévenir les douleurs musculaires, les blessures et les engourdissements dans votre corps. 

Chaud en hiver, frais en été 

Vous pouvez sentir la pression exercée sur vos muscles et les manchon de compression commencent à réchauffer vos bras et vos jambes. Les manchons de compression Artefit™ sont donc parfaits pour votre entraînement hivernal. Les manchons de compression d'Artefit™ sont également résistants aux UV. Cela évite à votre peau de brûler lorsque vous faites un entraînement sous le soleil brûlant. 

Rendez votre travail confortable 

Avez-vous déjà eu une sensation d'engourdissement ou de douleur dans les bras ou les jambes à cause de votre travail ? Peut-être est-ce dû au fait de rester assis ou debout toute la journée ? Artefit™ est là pour vous aider. Les manchons de compression d'Artefit™ peuvent vous aider à vous débarrasser de ces douleurs gênantes et à les prévenir à l'avenir. Vous pourrez ainsi profiter de votre journée de travail en tout confort. 

Les avantages des manchons de compression Artefit™: 

  • Récupérer plus rapidement 
  • Conçu pour être utilisé pendant ou après les activités  
  • Compression pour une durée de 12 heures 
  • Se met en place et s'enlève facilement par glissement 

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

français

Compression sleeves Artefit™

We are Artefit and we are the compression specialist. We get that your daily life is already busy enough, without having to worry about muscle ache, muscle related injuries or a numb sore feeling in your limbs. That is why, through years of innovation and research, we made the perfect compression sleeves. Our leg and arm sleeves give compression for 12 hours long through its patented ISKO™RHEACT™ technology. This is a lot longer than our competitors. 
SHOW FILTER
Clear All
Artefit Compression Calf Sleeves Black
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (47 items)

$19.08
Black
S
M
L
XL
$19.08
Artefit Compression Calf Sleeves Indigo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (32 items)

$19.08
Indigo
S
M
L
XL
$19.08
Artefit Compression Forearm Sleeves Black
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (46 items)

$14.30
Black
S
M
L
XL
$14.30
Artefit Compression Forearm Sleeves Indigo
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (31 items)

$14.30
Indigo
S
M
L
XL
$14.30
Artefit Compression Calf Sleeves White
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (41 items)

$19.08
White
S
M
L
XL
$19.08
Artefit Compression Forearm Sleeves White
Hot
New
Pre-order
Out of stock

AVAILABILITY: In stock (48 items)

$14.30
White
S
M
L
XL
$14.30

How compression sleeves make you feel better 

During or after activities your arteries can swell. This slows the blood from going through and slows the new blood, that is full of oxygen from reaching the muscles. Because the oxygen rich blood cannot reach the muscle at its normal speed, the muscle won’t recover as fast and can cramp up. Compression gear that pressures on the right spots helps to avoid the swell of your arteries and because of this the oxygen rich blood can reach your muscles at a higher speed. This can prevent muscle cramps during the activities and speeds up your recovery after the activity.  

Made for every moment 

The Artefit™ compression sleeves are made to wear while doing activities and recovering from them. The shirtless sleeves for arms and calf sleeves for the legs are the perfect way of preventing injuries and muscle pain. The shirtless sleeves easily slide over the wrist and the calf sleeves over the foot. The compression sleeves immediately start to work after sliding them on.  

Recover faster 

The Artefit™ compression sleeves help your body recover faster. Compression has effectively helped athletes recover faster for years. Compression sleeves are not only being used by extreme pro atheltes like thriathletes but also by trail runners, cyclists, tennis players and even golfers. The Artefit™ sleeves are a great way of preventing muscle pain, injuries and numbness in your body. 

Warm in the winter, cool in the summer 

You can feel, how you muscles are being pressured and how the compression sleeves start to warm up your arms and legs. This makes the Artefit compression gear perfect for your winter workout. The Compression gear from Artefit™ is also UV-resistance. This keeps your skin from burning while doing a workout underneath the hot sun. 

Make your work comfortable 

Ever had a numb or painful feeling in your arms or legs because of your work? Maybe it is because of sitting or standing the whole day? Artefit is here to help. The compression sleeves from Artefit can help you get writ of these pesky pains and help you to prevent them in the future. So you can enjoy you day of work in comfort. 

The benefits of Artefit™ compression sleeves: 

  • Recover faster 
  • Made for during or after activities 
  • Compression for 12 hours long 
  • Easily slide on and off 

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader
Liquid error: Could not find asset snippets/geolizr-redirect.liquid
x

English